Journal

Good things for the new year (ki) – 2013.01

001 Collage (1)

Admirez la belle vue de mon nouveau bureau! Je n’ai aucune idée si ma productivité en sera améliorée, mais moi je me sens de bonne humeur même un lundi matin.😀 N’est-ce pas de bonne augure pour commencer l’année du serpent? J’ai passé une super belle fin de semaine à célébrer le nouvel an lunaire et manger avec la famille.

Petit bonheur – Dimanche était une journée particulièrement agréable et relaxante. Il y avait un je-ne-sais-quoi dans l’air cette journée-là. Pour une rare fois, le temps ne nous filait pas entre les doigt à essayer de courir ici et là. J’avais vraiment cette impression de vivre dans le moment. Nous étions entrain de jouer avec notre fille et mon mari s’est soudainement arrêté et m’a dit – “Ki, c’est ça le bonheur!”. Je suis tout à fait d’accord. Que demander de mieux! Parfois, il faut s’arrêter et absorber le moment présent pour réaliser que le bonheur est juste devant soi.

Bonne année lunaire!

ki

Look at the great view from my new desk! I don’t know if my productivity will be improved any, but I’m all happy-happy even on a monday morning!😀 Isn’t it a promising start for the year of the snake? I had a great weekend celebrating the lunar new year and feasting with my family.

Simple bliss – Sunday was a particularly enjoyable day! There was something special in the air. For once, we didn’t try to run from one place to another. We spent the day relaxing and playing with our daughter. We were running around with her and my husband suddenly stopped and said to me – “Ki, this is happiness!”. I totally agree! Sometimes, we have to take a pause and take in the present moment and realize that happiness is just in front of us.

Happy lunar new year!

ki

One thought on “Good things for the new year (ki) – 2013.01

  1. Les petits moments simples provoquent souvent les plus grands bonheurs. Bien heureux que tu puisses t’en apercevoir et en profiter.
    Take care.

Leave a Reply

