Journal

Making memories (ki) – 2013.02

001 collage (1)

J’ai acheté ces tee-shirts “I am 1” (J’ai 1 an) chez Old Navy. Je vais prendre des photos de Boo portant ces tee-shirts à chaque année et faire un collage de photos d’elle de bébé à 5 ans. N’est-ce pas une bonne idée pour garder en souvenir son évolution? Les enfants grandissent tellement vite en peu de temps. Je trouve que c’est fascinant de voir à quel point ma fille a changé en 1 an quand je regarde ces photos de bébé.

Nous avons acheté les premiers crayons Crayola pour Boo. Je me suis autant amusée qu’elle à faire des petits dessins. Cela m’a tellement ramené à mon enfance!

Petit bonheur : c’était la Saint-Valentin, la fête de l’amour! Mike m’a surpris avec du sushi, un bouquet de fleurs et un beau cadeau!😀 Nous avons soupé en famille dans le comfort de notre maison. Bien sure Boo n’a pas mangé de poisson cru, mais elle a goûté aux boules de riz et de crevettes cuites.

ki

I bought these tee-shirts “I am 1” from Old Navy. I plan on taking a picture of Boo wearing these tee-shirts every year and make a photo-collage of her pictures from baby to 5 years old. Isn’t it a great idea to capture her evolution? Children grow up so quickly in such a short time. I find it fascinating to see how much my daughter has change in 1 short year when I look at her baby pictures.

We bought for Boo her first set of Crayolas. I had as much fun as her drawing butterflies and flowers for her. It just reminded me so much of when I was a kid!

Simple bliss: it was Valentine’s day! Mike surprised me with sushi, a big bouquet of flowers and a gift!😀 We ate the sushi in the comfort of our home. Of course Boo didn’t eat any raw fish but she got to sample sushi rice and cooked shrimps.

ki

001 Collage (1)

2 thoughts on “Making memories (ki) – 2013.02

Leave a Reply

